Carmina Exalt Index du Forum Carmina Exalt
Forum de la Guilde Carmina Exalt

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Carmina Exalt Info : Roster ICC 10 et 25 en formation, Requis Tank / Heal (Priorité Prêtre ) / Dps (Priotité Distances) ...
Présentation Apocalypsor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carmina Exalt Index du Forum >>> Carmina Exalt (Partie Externe) >>> Présentation & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypsor
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Apocalypsor Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous vous en doutez... je vais faire une rapide présentation de moi-même Very Happy

IG :

Avant d'aller plus loin je tiens à préciser que je suis nouveau sur WoW, en effet j'ai commencé vers Mai avec le parrainage d'un ami sans trop m'y intéresser puis évidemment je suis devenu accro. En tout cas je ne suis pas un néophyte en ce qui concerne les jeux en ligne. J'ai commencé il y a maintenant assez longtemps avec des jeux du style OGame pour après basculer vers les MMORPG (Meuporg ! ^^) avec Dofus (hélas erreur de jeunesse :p) sur lequel je suis resté assez longtemps 1 an et demi/2 ans.

Pour enfin en arriver ici. Sur WoW actuellement je suis donc un :

Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Spécialité : Tank

C'est mon premier et pour l'instant unique perso.
J'ai évoulué jusqu'à maintenant en pick-up ou solo mais cela devient très difficile aujourd'hui... ce qui justifie ma présence ici :p.

En ce qui concerne mon stuff mes niveaux d'objets vont du niveau 200 au niveau 264.
En détail ça donne :

- Tête : 264
- Cou : 251
- Epaule : 251
- Dos : 264
- Poignets : 245
- Mains : 264
- Taille : 264
- Jambes : 251
- Pieds : 264
- Anneaux : 268 / 245
- Bijoux : 264 / 200 < trinket +170 endu de la fête des brasseurs en attendant de voir tomber le trinket d'EDC 25 ^^
- Arme : 268