Carmina Exalt Index du Forum Carmina Exalt
Forum de la Guilde Carmina Exalt

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Carmina Exalt Info : Roster ICC 10 et 25 en formation, Requis Tank / Heal (Priorité Prêtre ) / Dps (Priotité Distances) ...
Présentation Apocalypsor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carmina Exalt Index du Forum >>> Carmina Exalt (Partie Externe) >>> Présentation & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypsor
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Apocalypsor Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous vous en doutez... je vais faire une rapide présentation de moi-même Very Happy

IG :

Avant d'aller plus loin je tiens à préciser que je suis nouveau sur WoW, en effet j'ai commencé vers Mai avec le parrainage d'un ami sans trop m'y intéresser puis évidemment je suis devenu accro. En tout cas je ne suis pas un néophyte en ce qui concerne les jeux en ligne. J'ai commencé il y a maintenant assez longtemps avec des jeux du style OGame pour après basculer vers les MMORPG (Meuporg ! ^^) avec Dofus (hélas erreur de jeunesse :p) sur lequel je suis resté assez longtemps 1 an et demi/2 ans.

Pour enfin en arriver ici. Sur WoW actuellement je suis donc un :

Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Spécialité : Tank

C'est mon premier et pour l'instant unique perso.
J'ai évoulué jusqu'à maintenant en pick-up ou solo mais cela devient très difficile aujourd'hui... ce qui justifie ma présence ici :p.

En ce qui concerne mon stuff mes niveaux d'objets vont du niveau 200 au niveau 264.
En détail ça donne :

- Tête : 264
- Cou : 251
- Epaule : 251
- Dos : 264
- Poignets : 245
- Mains : 264
- Taille : 264
- Jambes : 251
- Pieds : 264
- Anneaux : 268 / 245
- Bijoux : 264 / 200 < trinket +170 endu de la fête des brasseurs en attendant de voir tomber le trinket d'EDC 25 ^^
- Arme : 268
- Bouclier : 232 < en attendant de voir tomber celui de la cannonière :p

Tout cela donne avec le gs un score de : 5k6+
Je suis gemmé, enchanté... tout ce qui faut.

En ce qui concerne mon expérience c'est là que ça m'énerve :
ICC 10 : 9/12
ICC 25 : 5/12

Et oui hélas même si Cataclysm c'est pour bientôt (enfin encore pas mal de temps ^^) j'aimerais être 12/12 en 10 et 25 :p pour le HM on verra ça plus tard ^^.
Mais pas d'inquiétude, bon petit gars que je suis, je passe pas mal de temps à lire les stratégies ect... et je sais très bien appliquer ce qu'on me dit Wink.

Voilà en ce qui concerne le IG. Je peux également ajouter que je pratique aussi un peu le PvP, surtout les champs de bataille, mais que les rares combats d'arène m'ont également intéressé donc si parmis vous il y a des intéressés pour monter une petite équipe sans prétention de 5v5 :p je suis partant.

IRL :

En ce qui me concerne en dehors de WoW :

Je suis un jeune homme de 18 ans, bientôt 19, qui attaque sa seconde année en école d'ingénieur en informatique.
Je m'appelle Guillaume mais tout le monde à l'école me surnomme "Apo" en rapport à mon kikoo pseudo "Apocalypsor"

Mes loisirs en dehors donc de l'info et de WoW sont :

- le sport : tennis, natation, foot (en amateur) et tennis de table (en club depuis 5 ans)
- le cinéma : genres comiques et science-fiction
- Je suis également un très grand fan de la série Kaamelott !
- LANs entre amis : Warcraft III, DotA, CS, L4D, Starcraft...

En ce qui concerne mes disponnibilités :
- En semaine : en fonction des cours que j'aurais le lendemin mais sinon à partir de 20-21h le lundi et jeudi soir jusqu'à minuit voir plus ^^
le mardi et vendredi soir c'est cool toute la nuit je peux raider ^^ le lendemin pas de cours (mais risque ptet d'un stage à temps partiel le mercredi mais ça je verrai :p) toujours à partir de 20-21h
- En week-end : bah le samedi toute la journée, et le samedi soir ça dépendra si le lendemin matin j'ai des compètitions mais... c'est une semaine sur deux, et pas de compèts pendant les vacances scolaires... donc tranquillou.
Le dimanche toute la journée.

Voilà je suis ouvert à toutes questions supplémentaires Wink !
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleiria
Carmina

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Apocalypsor Répondre en citant

lol ca c'est de la présentation !!

Si tout le monde pouvais prendre exemple sur toi ... *utopie*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Apocalypsor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carmina Exalt Index du Forum >>> Carmina Exalt (Partie Externe) >>> Présentation & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation