Carmina Exalt Index du Forum Carmina Exalt
Forum de la Guilde Carmina Exalt

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Carmina Exalt Info : Roster ICC 10 et 25 en formation, Requis Tank / Heal (Priorité Prêtre ) / Dps (Priotité Distances) ...
[Présentation] Haoder - DK DPS/Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carmina Exalt Index du Forum >>> Carmina Exalt (Partie Externe) >>> Présentation & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haoder
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Haoder - DK DPS/Tank Répondre en citant

IRL

Prénom :Jo
Localité :Suisse

Expérience des jeux Online : Lotro - Eve Online - Lineage 2
Vos horaires de jeux : Soir de 18h30 a 23h voir 0h00 la semaine, week end c'est aleatoire selon IRL, mais ca varie entre 14h - 21h voir plus jusqu a 2 ou 3h

Votre Personnage In-Game :

Nom : Haoder
Niveau : 80
Age : 43j 2h dont 27j et 11h au lv 80 (Ding 80 en fev 2009 mais j ai du faire passablement de pause du a mon travail IRL)
Classe : Chevalier de la mort
Race :Tauren
Stuff : 5.15k GS en DPS 4.5k GS en Tank
Artisanats : Mine a 450
Templates : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Haoder&gn=Carmina+Exalt
Addons : xpearl, Omen, Recount, DBM, Splashspell, Atlas, Gearscore, et encore un tas d'autre
Quelles sources utilisez-vous pour vous tenir au courant de l'evolution de votre classer et vous optimiser ?Millenium pour les templates, sinon forums off, jeuxonline.info et cie

Donnez quelques détails sur votre façon de jouer : ouhlaaa.... faux aussi mettre dans quel main je tiens ma souris`??

En gros : cor d'hiver, Frappe givre, fleau, Pestilence, Furoncle, Froid de mort,  Rafale, Frappe givre, armure incassable, et on recommence.... sinon trinket/ADM/goule si up
(en italique = competance a CD)

Votre Expérience en PVE HL : - Vanilla : ZG, MC, BWL,AQ20/40 // BC : rien (pas de pve HL // WOTLK : Naxx 12/12 , sartha, Maly, Ulduar 10: 5/12,  EDC 10 : 4/5, EDC 25 : 2/5, Ony 10

Votre parcours : Vanilla : Hunt spé Bete, Wotlk : Tank. (je viens de respé DPS)
Rôle en Raid : Connaissance du jeu en raid, des directives a suivre, éventuellement de RL sur les raid que je connais.
Evolution sur le temps : DPS -> Tank -> DPS

La Guilde :

Vos ancienes Guildes : Opale (3e Guilde Realm Chants Eternels durant le début de wotlk) - Unlimited - Immortal Star (chant et. - je viens de migrer ^^ )
Motivations pour nous rejoindre : Pourquoi pas Very Happy , non, serieusement, une guilde qui correspond a se que je recherche IG, et qui m accepte avec mon stuff ^
Reroll : Osgeïr sur Sargeras (drood 60), d'autre perso sur archi, chant-eternel

Matériel :

Avez-Vous TS2 : Oui
Configuration de votre PC : i7 920, 3GB DDR3 1600, Asus Matrix Radeon 5870 2Go - SSD 32Go + HDD 250Go, ecran 32 pouce
Connexion : Swisscom @ 20Mbit/s

voila tout Mr. Green

Dernière édition par Haoder le Mar 12 Oct - 09:50 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleiria
Carmina

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Haoder - DK DPS/Tank Répondre en citant

Bienvenu a toi !! je te souhaite une longue et heureuse vie prospere au sein de notre guilde p:

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:31 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Haoder - DK DPS/Tank Répondre en citant

Merci  Smile

Eleiria
Carmina

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:41 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Haoder - DK DPS/Tank Répondre en citant

lol np . t'es matinale lol

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:48 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Haoder - DK DPS/Tank Répondre en citant

bah je suis au travail enfaite...  Crying or Very sad

Eleiria
Carmina

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:50 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Haoder - DK DPS/Tank Répondre en citant

ah mdr moi je my dirige :p mais je recoi les mails sur mon tel

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Haoder - DK DPS/Tank Répondre en citant

lé trop nul

Go le kick moi je dis !!!

Haoder
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Haoder - DK DPS/Tank Répondre en citant

Gochaine [Eowillia] a écrit:

lé trop nul

Go le kick moi je dis !!!
/kiss

Gochaine [Eowillia]
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Haoder - DK DPS/Tank Répondre en citant

/sick

;p

Eleiria
Carmina

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Haoder - DK DPS/Tank Répondre en citant

/meuh !

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Haoder - DK DPS/Tank Répondre en citant

meuhdr

Haoder
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Haoder - DK DPS/Tank Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Haoder - DK DPS/Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carmina Exalt Index du Forum >>> Carmina Exalt (Partie Externe) >>> Présentation & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation